Organiser Noel Solidaire

Votre mission si vous l’acceptez sera donc de vous transformer en super organisateur le 21 décembre. Promis on ne vous demandera pas de chanter ♫ « petit papa noël » ♬ à tue-tête (ni de mener la chorale 😉).

Toutefois il y a 5 points importants à savoir :

  1. Pour participer à l’opération vous devez être majeur et légalement responsable. Vous devrez également vous engager à suivre les consignes de sécurité communiquées par Lilo et à les partager avec les participants (bah oui on veut que tout se passe bien 😊).
  2. Pour passer un super moment autour de viennoiseries, on va vous demander d’avancer les frais d’organisation le jour J (valeur 30€ environ). Promis on vous remboursera au plus vite.
  3. Pour organiser au mieux la journée du 21 décembre, on vous adressera les coordonnées des participants dans votre ville. Vous vous engagez à ne pas les utiliser pour d’autres fins que l’opération, et à les supprimer une fois l’opération terminée.
  4. Des photos et vidéos seront sûrement prises lors du 21 décembre. Si vous y apparaissez, sachez que nous serons susceptibles de les relayer et les utiliser dans le cadre de l’opération (promis on fera attention à ce que vous soyez sous votre meilleur jour 😉).
  5. Une dernière chose : si finalement vous n’étiez plus disponible, cela peut arriver, on vous demande de vous désinscrire alors pour libérer votre place.

Je deviens Super Organisateur